Correction du bug d'Assassin's Creed Valhalla - A Seer’s Solace Quest

Assassin's Creed Valhalla Seer's Solace Quest Bug - Vous auriez probablement déjà rencontré ce bug si vous jouiez régulièrement au jeu. Le bogue a été introduit avec 1.0.2 mise à jour et les joueurs qui ont mis à jour le jeu avant de terminer la mission y étaient.

Les développeurs sur les forums officiels ont signalé qu'ils examinaient le problème et qu'il devrait être corrigé bientôt. Le problème ici est, que le bientôt a repris 3 jours et il n'a pas encore été corrigé. Donc, dans cet article, nous découvrirons ce que nous pouvons faire pour que nous puissions profiter du jeu sans aucun hoquet.


Correction du bug d'Assassin's Creed Valhalla - A Seer’s Solace Quest

Remarque: Ceci est une quête de progression, donc sans terminer cette quête, vous ne pouvez pas progresser.

Correctif recommandé par Ubisoft

La seule solution à ce problème pour le moment est, supprimez votre sauvegarde et recommencez. Le bogue a été introduit avec le patch 1.0.2 et si vous avez déjà mis à jour, alors c'est la seule façon de le compléter. Même les développeurs recommandent cela comme solution, leurs mots exacts sont «puisqu'il s'agit d'une mission précoce, vous ne devriez pas avoir de problème ».

Ce n’est pas exactement une solution, puisque tu dois repartir à zéro. Mais c'est ce que les développeurs ont suggéré. Nous ne pouvons que signaler et ne pas apporter de modifications aux fichiers du jeu. pourtant, si nous découvrons d'autres correctifs, nous nous assurerons d'écrire à leur sujet ici.

Réponse du développeur

Le fil a également eu une réponse de développement:

Salut les gens,

Je peux comprendre que c'est frustrant de gérer, et pour cela, je suis désolé.

Je l'ai transmis à l'équipe ainsi que toute information supplémentaire que nous n'avions pas auparavant. Ils sont conscients de ce problème et poursuivent leur enquête.

Une fois que nous aurons plus d'informations à partager, nous allons le faire. Encore une fois, Des excuses pour tout inconvénient causé.

C'est tout pour corriger le bogue de la quête A Seer’s Solace. Faites un commentaire ci-dessous si cela vous a aidé.

Voici un aperçu de la quête:

Laisser un commentaire

Fix Assassin’s Creed Valhalla – A Seer’s Solace Quest Bug

Assassin’s Creed Valhalla Seer’s Solace Quest Bug – You probably would have come across this bug by now if you’ve been playing the game regularly. The bug was introduced with 1.0.2 update and players who updated the game before completing the mission were stuck on it.

The developers on the official forums have reported that they are looking into the issue and it should be fixed soon. The problem here is, that the soon has taken over 3 days and it hasn’t been fixed yet. So, in this article, we will find out what we can do so that we can enjoy the game without any hiccups.


Fix Assassin’s Creed Valhalla – A Seer’s Solace Quest Bug

Note: This is a progression quest, so without completing this quest you cannot progress.

Fix Recommended by Ubisoft

The only fix for this right now is, delete your save game and start fresh. The bug was introduced with patch 1.0.2 and if you have already updated, then this is the only way you can complete it. Even the developers are recommending this as a fix, their exact words are “since this is an early mission, you shouldn’t have a problem”.

This isn’t exactly a fix, since you have to start fresh. But this is what the developers have suggested. We can only report and not make changes to the game files. However, if we find out any other fixes we will make sure to write about them here.

Developer Reply

The thread also had a dev reply:

Hey folks,

I can appreciate that it is frustrating to deal with, and for that, I am sorry.

I have passed this onto the team as well as any extra information we did not have previously. They are aware of this issue and are investigating it further.

Once we have more information to share, we will do so. Once again, apologies for any inconvenience caused.

That’s all for fixing the A Seer’s Solace Quest Bug. Do comment below if this helped you out.

Here’s a walkthrough of the quest:

Leave a Comment